Modele de peinture pour chambre a coucher adulte

«J`aime une chambre Moody et jamais timide loin d`une couleur foncée et profonde. Green Smoke a le droit de punch saturé et dramatique que vous voulez de la couleur tout en se sentant vraiment rêveuse et paisible pour une chambre à coucher. «— Tali Roth bien que cette nuance glacée de bleu fait définitivement une déclara tion, il ne surpuissance l`espace ni accable Oeil. C`est parce que c`est cohérent. Puisque cette chambre est fondamentalement un cocon de bleu clair, il y a un fort sentiment de cohésion et de personnalité. Donc, si vous avez une couleur préférée, aussi, et ne le voyez pas changer n`importe quand bientôt, pourquoi ne pas le laisser être le thème de votre chambre à coucher? Cela dit, il ya beaucoup de variation sur le spectre de couleur fraîche; un vert vif et un bleu pâle peuvent créer des espaces avec des vibrations radicalement différentes. Si les couleurs fraîches ne sont pas votre tasse de thé, les teintes chaudes qui sont légères et subtiles, telles que les jaunes ou les roses douces, peuvent également se sentir apaisantes. Nous nous sommes tournés vers quelques-uns de nos designers d`intérieur préférés pour entendre comment ils vont sur la sélection des couleurs de peinture pour les chambres. Ne prenez pas un pinceau sans lire ces conseils d`experts d`abord, nous parions que vous aimerez vos couleurs de chambre approuvées par le concepteur.

Cette chambre principale a une sensation très rétro à elle grâce à la palette de couleur rose, mandarine et lavande, lin Paisley, et motif zigzag sur le sol. Ajoutez encore plus d`intérêt à une pièce en choisissant une couleur et en l`utilisant dans une variété de teintes. Chaque nuance de bleu, de marine à turquoise, dans cette chambre fonctionne très bien avec le jaune individuellement. Trop de couleurs peuvent souvent boueux une palette, mais le jaune contrastant est la colle qui les maintient tous ensemble. Photo gracieuseté de Camila Pavone «je suis un peu partial quand il s`agit de ma marque de peinture préférée, comme je l`ai moi-même. Il a fallu plus d`un an pour parfaire, mais je suis obsédé par elle. Pour les chambres, je gravite vers des couleurs qui apaisent et sont sombres. Donc, je choisis des pigments profonds complexes parce que tout ce que vous mettez contre eux ressemble et se sent plus grand et plus plus incisif qu`il est vraiment.

Mon premier choix est Crosby; Il est brun avec des nuances de rose. C`est une teinte douce, confortable mais aussi profondément enrichissante et paisible en même temps, ce qui en fait un choix parfait pour les chambres. La meilleure chose est que c`est aussi l`une des teintes les plus adaptables de la collection, fonctionnant magnifiquement dans n`importe quel environnement. «— Abigail Ahern il en va de même pour le pourpre, un favori de l`adolescence et les filles Tween: cette couleur stimule l`activité cérébrale, donc c`est un bon choix si votre enfant étudie dans sa chambre. Une chambre d`enfant est un endroit idéal pour s`éloigner des couleurs traditionnelles, alors laissez votre enfant utiliser sa créativité pour créer son espace parfait. Votre chambre est votre espace personnel. Choisissez les couleurs qui conviennent le mieux à votre style. Trouver les couleurs de peinture parfaites pour votre chambre vous aidera à créer une retraite personnelle que vous aimerez. Bien que nous réfléchissent souvent à des blancs brillants et à des teintes claires en essayant d`ouvrir un plus petit espace, il y a aussi un cas fort pour aller plus sombre. En fait, les tons plus délicats sont connus pour amplifier des espaces plus petits, en particulier ceux avec peu de lumière naturelle.

Sans parler, il donne la bonne humeur dans la chambre à coucher. Pour l`empêcher de se sentir trop sombre, optez pour une literie plus légère et des luminaires modernes. Il permet également d`apporter le plein air avec beaucoup de verdure et de finitions inspirées par la nature. «J`aime garder la couleur d`une chambre simple, intemporelle et classique», dit Grant K. Gibson. «En gardant les choses neutres, vous évitez les tendances, et puis vous êtes en mesure d`avoir du plaisir avec d`autres articles dans l`espace comme la literie, les coussins, les tables latérales et les lampes. Ensuite, il est amusant d`ajouter des intérêts et des couches avec une pop de couleur. Si vous choisissez un papier peint multicolore fantaisiste pour ancrer la chambre à coucher, vous serez en mesure de sortir différentes couleurs et de les refléter dans l`espace. Le violet pâle apparaît dans la tête de lit personnalisée, tandis que les nuances plus profondes et plus lumineuses émergent dans les accents d`ikat. Nous avons également spot rose dans le vase et bleu ciel dans le tabouret de jardin.

Un tapis texturé et neutre aide à équilibrer les choses, mais c`est le fond d`écran qui vous invite à utiliser tant de couleur.

Posted in Χωρίς κατηγορία.