Modèle diaporama soutenance mémoire

Il y a peu de doute que l`EPYC d`AMD trouvera une certaine mesure de succès dans le centre de données, et Intel veut aller de l`avant de toute adoption potentielle. Comme la plupart des entreprises, Intel fait ses propres recherches pour évaluer le positionnement des concurrents. Typiquement, cependant, la presse n`est pas au courant de cette documentation défensive. Mais l`un des decks que nous avons vus à l`atelier de presse récent d`Intel a décrit ce que Intel ressent sont les points forts de Xeon par rapport aux faiblesses de l`EPYC d`AMD. Cette présentation génère un peu de critique en ligne. Donc, nous allons voir ce qu`Intel avait à dire… «Repenser la conception des diapositives de présentation» PowerPoint par l`auteur Michael Alley une présentation collée plus que le reste. Intel a présenté un deck qui décrit ce qu`il considère être ses avantages contre les CPU d`AMD EPYC. Les diapositives ont suscité beaucoup de controverse au cours de la semaine dernière, mais elles n`ont pas été présentées dans leur contexte. Nous allons arranger ça. Mais d`abord, un certain contexte: ces CPU sont une menace pour les marges d`Intel, car ils donnent aux clients Xeon une autre option. Par conséquent, Intel pourrait avoir à obtenir plus de prix concurrentiel dans les parties clés de sa pile de produits, en particulier avec des clients à haut volume. Cela signifie que EPYC pourrait affecter la ligne de fond d`Intel, même si elle ne gagne pas de parts de marché significatives.

Pour dramatiser ce troisième point, l`orateur a rempli l`écran de présentation — qui jusque-là avait tenu des diapositives PowerPoint colorées employant des transitions et des graphismes lisses — avec rien. Il a simplement laissé l`écran vide, a proposé la possibilité de ne pas prendre d`action, puis éteindre le projecteur. Pour les cinq prochaines minutes, il a engagé les membres du public-qui comprenait le Président de l`entreprise et le comptable de l`entreprise-en passant à un format de conférence, se déplaçant autour de la salle sans autant qu`un pointeur ou une carte de note, et en soutenant son cas: qu`il était plus intelligent pour l`entreprise à maintenir le statu quo, d`autant plus qu`elle luttait financièrement. En fin de compte, il a impressionné son point sur le public non pas avec la magie du logiciel de présentation, mais avec le raisonnement, la créativité, le bon sens, et la ligne de fond. Comme l`orateur l`espérait, l`entreprise rachète l`option numéro 3. Il y a une règle de base en menuiserie: Mesurez deux fois, coupez une fois. Les principes qui sous-tendent ce principe doivent être évidents — une fois qu`une erreur est commise, il est difficile ou impossible d`annuler. Bien que le charpentier peut habituellement spackle ou de la colle à réparer, comme un haut-parleur vous ne pouvez tout simplement pas récupérer ces trois minutes que vous venez de perdre dans une présentation de quinze minutes. Les principes de préparation suivants vous garderont à droite sur la plombe. Il s`agissait d`une quantité presque écrasante d`informations à passer au crible.

Dans notre quête de l`information la plus pertinente possible dans notre couverture, cependant, nous avons considéré qu`il a beaucoup besoin d`informations. AMD a été la dernière compétitive dans l`espace serveur il ya cinq ans, ce qui a permis à Intel à avaler ~ 99,6% du marché. EPYC a le potentiel de changer cela en raison de ses performances fortes, son évolutivité, sa tarification agressive et sa segmentation moins confuse que la gamme Xeon d`Intel. La plupart des analystes estiment que la dernière et la plus grande de AMD pose peu de menace à court terme à la dominance de centre de données d`Intel. L`entreprise conservatrice est notoirement lente à adopter des conceptions non prouvées, et cela signifie que l`argent sûr est toujours sur Xeon. Il faudra du temps pour AMD pour récupérer plus d`une part à un seul chiffre de l`espace serveur. L`entreprise le sait. À vrai dire, il est difficile de négocier avec une entreprise qui contrôle essentiellement les centres de données du monde. Les entreprises ont souvent des communiqués de presse affirmant qu`elles sont en cours de déploiement de plateformes alternatives, telles que celles alimentées par des processeurs ARM.

Mais beaucoup d`entre eux sont finalement considérés comme une tactique pour rappeler à Intel il ya d`autres options. Après tout, alors qu`il est possible de passer à ARM, cette architecture ne prend pas en charge x86 sans une sorte d`émulation. Cela présente d`importants défis techniques.

Posted in Χωρίς κατηγορία.