Exemple de grand magasin

Les magasins tels que Marks & Spencer, le plus grand détaillant de vêtements de Grande-Bretagne, ne seraient donc pas inclus dans la définition britannique d`un grand magasin. Si les profits ne sont pas à la hauteur, ce magasin sera fermé, laissant une zone sans grand magasin qui avait à l`origine beaucoup. Le terme «grand magasin» n`avait pas été inventé à ce moment-là, donc on l`appelait la «maison des monstres». Un autre concurrent de segment intermédiaire en plus Metro Department Store est Sogo Department Store du Japon, établi dans les années 1990 à Plaza Indonesia et mal Kelapa Gading avant la fermeture de la succursale de la Plaza Indonesia en 2007. D`autres sociétés de vente au détail se sont ramifiées dans l`entreprise de magasin de rabais autour de ce temps comme compléments à leurs concepts plus anciens de magasin. En 1877, John Wanamaker ouvrit le premier grand magasin moderne des États-Unis dans un ancien terminal de fret de Pennsylvania Railroad à Philadelphie. Il a déinsisté sur les dernières tendances en faveur de la praticité et de la durabilité, et a permis aux clients de choisir des marchandises sans l`aide d`un greffier. Les problèmes financiers ont conduit à la faillite en 1975. Il y a aussi beaucoup de grands magasins autonomes à travers le pays, en particulier dans les villes rurales.

Certains grands magasins transportent de petits appareils électroménagers pour la maison, l`électronique, les équipements sportifs, les jouets et les meubles. Cependant, les magasins eux-mêmes ont également été touchés par des changements dans la société. Il avait été occupé par divers commerces et entrepôts (Maly Gostiny Dvor, Schukin Dvor, Apraksin Dvor) jusqu`au 1846, lorsque le comte Essen-Stenbock-Fermor acquit le terrain pour construire un centre commercial d`élite pour la noblesse russe et la riche bourgeoisie. Les grands magasins sont apparus en Chine au début du XXe siècle, le concept dit être introduit par les expatriés chinois vivant en Australie. À New York, en 1846, Alexander Turney Stewart a créé le «Marble Palace» sur East-Broadway, entre Chambers et Reade Street. Ce type de magasin est devenu le pilier en Chine après la formation de l`État communiste en 1949. Il a également acquis et rebaptisé les anciens magasins Switzer à Cork (anciennement Cash`s), Limerick (anciennement Todd) et Galway (anciennement Moon). Le Northland Center Hudson, rebaptisé Macy`s en 2006 après l`acquisition par les grands magasins fédérés, a été fermé avec les magasins restants dans le centre en mars 2015 en raison de la place de la grande vitrine du centre, l`infrastructure en décomposition, et mauvaise gestion financière. La plupart des grands magasins en Australie ont leurs propres compagnies de carte de crédit, chacune ayant leurs propres avantages tandis que les magasins de service discount n`ont pas leurs propres droits de carte de crédit. Le site où l`étalement du passage de Saint-Pétersbourg avait été consacré au commerce depuis la Fondation de la ville au début du XVIIIe siècle.

En 2005, les grands magasins de mai ont acquis tous les magasins de Marshall Field et peu de temps après, Macy a acquis May. Benjamin Altman et Lord & Taylor se sont rapidement affrontés avec Stewart comme premiers grands magasins de New York, suivis ensuite par «McCreevy» et, à Brooklyn, «Abraham & Straus. Ses articles ont paru dans «Golf journal» et sur les blogs de l`industrie. Avant 1949, il y avait quatre grands magasins à Shanghai: Wing on, sincère, Sun Sun et Yat Sun; les deux premiers existent encore aujourd`hui.

Posted in Χωρίς κατηγορία.